Japan Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan Pub, le meilleur forum en matière de référencement. Corrections, analyses, e-mail de masse... 100% gratuit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Yue débarque sur Japan-Pub ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
*Yue




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

*Yue débarque sur Japan-Pub ! ♥ Empty
MessageSujet: *Yue débarque sur Japan-Pub ! ♥   *Yue débarque sur Japan-Pub ! ♥ EmptyDim 25 Juil - 22:03

I am Yue of Negima ! Non je blague. 8D

En vérité mon name c'est Ann-lise, & j'ai presque 12 année derrière moi, le 31 décembre 1998 est la date où j'ai apparu sur terre, dieu me créa, je suis d'origine viet-namienne, j'ai un surnom de la communauté, plutôt le pseudo que j'ai sur d"autre forum est Cerise', pour une fois j'avais envie de changer, ma passion est rien, je ne n'en ai pas, je vit ma vie à fond à l'heure, je fais ce qu'il me plait, j'aime manger, dormir & pleins d'autre choses Razz Je suis un être plutôt bizzard, j'ai beaucoup de défauts..

J'ai connu ce forum grâce à Framb' (Ako).
&h Biensûr que j'aime ce Forum, il est super comme les autres forum de Ako Smile

Code > Japan Expo'.

A bientôt, Bye ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
*Yue débarque sur Japan-Pub ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général de Japan Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Pub :: {* Arrivez au Japon > Aéroport :: Présentations-
Sauter vers: